Hannibal Mejbri est bel et bien convoqué pour le match Séville – Osasuna prévu ce dimanche 28 janvier 2024. C’est à l’ occasion de la 22è journée de la Liga.
Le milieu de terrain des Aigles de Carthage, fait bien partie des 22 soldats retenus par l’ entraîneur Quique Sanchez Flores. Un coup d’œil sur le site officiel du club Andalou, permet aisément de se rendre compte que, le nom du jeune espoir du football Tunisien figure dans la liste des joueurs publiée par l’ entraîneur Flores. Pour rappel, le media Espagnol a révélé que Hannibal Mejbri n’ était pas présent jeudi soir face à l’ Athlético Madrid en Coupe du Roi. Mieux il n’ est pas convoqué pour la réception d’Osasuna ce dimanche, après avoir été mis à l’ écart par son coach. Cela fait suite à une altercation qu’il a eu avec son coéquipier Mariano Diaz lors des entraînements.
Nécessité de s’adapter
Non retenus par Jalel Kadri pour la CAN 2023, à cause de son manque de temps de jeux, le joueur de Manchester United est prêté au club Andalou jusqu’à la fin de la saison. Dimanche dernier, il a disputé 29 minutes lors du naufrage de son club face à Gérone (5-1). C’est donc, l’occasion pour lui de démontrer ses qualités afain de permettre au FC Séville de remonter dans le classement. Les Andalous sont désormais 17è de la Liga, avec 16 points. Ils sont à une longueur du premier relégable Cadix.