Quatre arbitres marocains sont choisis pour diriger le match Nigeria – Cameroun comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2023. Jayed Jalal sera l’arbitre principal de ce choc qui aura lieu au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan en Côte d’Ivoire.
On a désormais une idée des quatre arbitres qui dirigeront le match des huitièmes de finale de la CAN 2023 entre le Nigeria et le Cameroun. La commission des arbitres de la CAF a décidé de faire confiance à un quatuor marocain. Jayed Jalal sera l’arbitre principal de ce choc qui opposera le Nigeria au Cameroun. L’arbitre marocain a déjà dirigé le match qui a opposé le Burkina Faso à la Mauritanie lors de la première journée de la CAN 2023. Il est connu pour sa rigueur et l’application stricte des règles.
Jayed Jalal sera au côté de trois autres Marocains
Jayed Jalal sera encadré par trois autres arbitres marocains. Les deux assistants sont Azghao Lahcen et Princy Zakaria. Jayed Redouane sera le quatrième arbitre de ce match de huitièmes de finale qui opposera le Nigeria au Cameroun. Il faut rappeler que la rencontre est prévue pour le samedi 27 janvier 2024.
Voici le quatuor pour le match des huitièmes de finale qui opposera le Nigeria – Cameroun :
Arbitre : Jayed Jalal (Maroc)
Arbitre assistant 1 : Azghao Lahcen (Maroc)
Deuxième arbitre assistant : Princy Zakaria (MAR)
Quatrième officiel : Jayed Redouane (Maroc)