Triste nouvelle pour le VfL Bochum. Le club allemand doit se passer des services de Mohammed Tolba pendant une durée indéterminée. Le footballeur d’origine égyptienne est victime d’une blessure à nouveau.
Mohammed Tolba s’est blessé une nouvelle fois. Dans une rencontre amicale face au FC Cologne, le joueur de 19 ans a été victime d’une déchirure du ligament croisé. Suite aux examens médicaux, le défenseur central d’origine égyptienne doit encore s’éloigner des pelouses. En effet, sa durée d’absence n’est pas déterminée. Pour rappel, c’est la deuxième fois que Mohammed Tolba s’est fait déchirer le ligament croisé.
Ce n’est qu’en décembre dernier qu’il a fait son retour de blessure. Et déjà, il est forcé au repos à nouveau. Cette période difficile que traverse le jeune talent affecte également son équipe. À travers une déclaration, le directeur sportif l’a fait savoir.
« Pour un jeune athlète professionnel, une telle chose est un véritable drame. Nous soutiendrons une fois de plus Mo Tolba dans tous les domaines. Je sais, par ma propre expérience douloureuse, ce que signifie une blessure comme celle-ci pour un footballeur. Mais j’ai aussi pu constater comment on peut sortir plus fort de telles situations. Je suis incroyablement désolé pour Mo », a déclaré le directeur sportif du VfL Marc Lettau.