La Fédération malienne de football annonce des examens médicaux pour son attaquant Moussa Doumbia. Ceux-ci sont prévus dans la journée de ce mardi.
Pour le compte de la 3e journée de la CAN 2023 face à la Namibie, Moussa Doumbia pourrait ne pas être sur la feuille de match. Laissé pour compte lors des deux premières sorties, l’attaquant d’Al Adalah s’est tout de même blessé. Selon la FEMAFOOT, il a été touché au mollet droit lors d’une séance d’entraînement. L’instance faitière informe que des examens médicaux seront effectués ce jour afin que le joueur soit situé sur son état de santé.
Moussa Doumbia n’est pas indispensable au Mali
Moussa Doumbia est le seul joueur actuellement dans l’infirmerie des Aigles. Son absence pourrait ne pas créer un vide à combler pour le sélectionneur Eric Sékou Chelle. Depuis le début de la compétition, il n’a pas encore disputé la moindre minute. Pendant ce temps, le Mali a réalisé une victoire et un nul. De quoi il s’est adjugé le fauteuil de leader du groupe E avec 4 points. Une place que Hamari Traoré et ses partenaires voudront conserver face à la Namibie, ce mercredi 24 janvier au Stade Laurent Pokou de San Pedro (17h GMT).