L’équipe nationale du Cap Vert a continué sa préparation physique pour le troisième match de la CAN 2023. Les Requins Bleus ont procédé à deux séances d’entraînement physique et tactique pour mieux appréhender la rencontre.
Le Cap Vert affronte ce lundi 22 janvier l’Égypte dans un match presque sans grand enjeu pour les hommes de Bubista. Pour s’y préparer, les Requins Bleus ont d’abord effectué une première séance d’entraînement au lendemain de la victoire 3-1 face au Mozambique. Ensuite, l’équipe s’est de nouveau entraînée ce dimanche. Elle a pratiqué une séance tactique bien avant puis une séance physique très intense pour mettre en pratique les enseignements de Bubista. Par exemple, ils ont procédé la plupart du temps à des tirs de loin sur les gardiens de but.
La visite du Consul du Cap-Vert
Pour apporter du soutien à l’équipe, Salam Rodrigues, le consul du Cap Vert a rendu visite aux Requins Bleus. Lors de sa visite, il a félicité l’équipe pour sa qualification pour les huitièmes de finale. De plus, l’ancien international cap-verdien Heldon Ramos, l’un des meilleurs buteurs de l’équipe, a dîné avec l’équipe et a fait une surprise à Ryan Mendes à la fin de la journée.