Vincent Kompany a déclaré son admiration pour Lyle Foster qui revient d’une longue période d’absence. L’international sud-africain a retrouvé le sens du but ce weekend contre Aston Villa.
Lors d’une conférence de presse d’après-match ce lundi, l’entraîneur de Burnley a été surpris de la force mentale de Lyle Foster. Revenir après deux mois sans jouer au football et marquer un but qui a failli changer la rencontre est une prouesse. C’est en cela que l’ancien des Manchester City a avoué : « Honnêtement, je ne sais pas qui le fait. Je ne sais vraiment pas. Nous l’avons vu quand il était au plus bas et cela me rend même émotif d’y penser parce que c’était une véritable tragédie », a déclaré un Vincent Kompany confiant.
Lyle Foster de nouveau bien
« Le voir prendre du plaisir à jouer maintenant avec l’équipe, je suis heureux pour lui de reconstruire son bonheur et pour moi en tant qu’être humain et pas seulement en tant qu’entraîneur, c’est beau à observer », a conclu Vincent Kompany. Le but de l’attaquant sud-africain lui a redonné un sourire qui a fait plaisir aux fans des Clarets et des Bafana Bafana. Ces derniers