Après une première partie de préparation au pays, les Fennecs d’Algérie sont à Lomé (Togo) pour continuer à s’apprêter en vue de la CAN 2023. La délégation est arrivée ce lundi 1er janvier 2024.
La bande à Djamel Belmadi est déjà au Togo. Elle est arrivée à l’aéroport de Lomé à bord d’un vol spécial, dans l’après-midi de ce lundi. À la descente, les joueurs se sont rendus à l’hôtel 2 Février où ils séjourneront jusqu’au 10 janvier 2024.
Une première séance dès ce soir
Aussitôt arrivés, aussitôt lancés. Les Fennecs seront soumis à une première séance d’entraînement ce lundi. Il s’agit là d’une session de travail qui servira à réveiller les muscles et éliminer les effets de la fatigue liés au voyage. Il faut souligner qu’il n’y a rien à signaler pour la santé de l’un ou l’autre des joueurs. Tous se portent bien et devrait sans exception prendre part à la séance de ce soir.
Pour rappel, l’Algérie évolue dans le groupe D à la CAN 2023. Ses adversaires sont l’Angola, la Mauritanie et le Burkina Faso. La compétition est prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février prochain.