Eric Maxim Choupo-Moting a adressé un message afin de soutenir le Cameroun avant l’entrée en lice de l’équipe. L’attaquant Camerounais a reconnu qu’il a mal à accepter sa non convocation. Cependant, il espère voir l’équipe, aller très loin dans la compétition.
Rigobert Song n’a pas sélectionné Eric Maxim Choupo-Moting pour la CAN 2023. Le sélectionneur du Cameroun a préféré faire confiance à des jeunes pour cette compétition. Plusieurs attendaient la réaction de l’attaquant Camerounais sur cette décision de Rigobert Song. Ce lundi, Eric Maxim Choupo-Moting a enfin réagi, alors que le Cameroun fera son entrée en lice pour la CAN 2023. Le sociétaire du Bayern Munich n’a pas caché sa frustration de ne pas être sélectionné pour la CAN 2023. Il a fait savoir que sa volonté est de voir le Cameroun aller le plus loin possible dans le tournoi.
Les mots d’Eric Maxim Choupo-Moting envers la sélection camerounaise
« Bonne chance aujourd’hui les gars. La CAN, un tournoi spécial démarre et je vous souhaite beaucoup de force. Malheureusement, je ne suis pas parmi vous, mais mon soutien total est là. J’espère que vous irez le plus loin possible. Jouer pour le Cameroun est toujours un honneur. Depuis 2010, ça a toujours été un privilège pour moi de porter ce maillot et de pouvoir jouer chaque match possible du Cameroun. Je dois accepter cette décision de ne pas être sélectionné cette fois-ci. Mais malgré cette déception, je vous souhaite bonne chance de loin en tant que supporteur », a fait savoir Eric Maxim Choupo-Moting.