Erling Haaland aborde France-Norvège

Nicolas Cotten
1 min de lecture

Auteur de son deuxième doublé contre le Sénégal (3-2) dans la compétition après celui inscrit face à l’Irak (4-1), Erling Haaland et ses coéquipiers ont envoyé la Norvège en 16es de finale de la Coupe du monde avec déja deux victoires.

Le buteur de 25 ans a été intérrogé sur le dernier match du groupe, vendredi, contre la France, celui qui déterminera la première place du groupe I. Un duel que l’attaquant norvégien ne juge pas forcément important, préférant retenir la qualification.

« Honnêtement, je me moque un peu de ce match maintenant. On est qualifiés. On a réussi à passer, ce qui est incroyable, donc ce match ne m’intéresse pas plus que ça. Ils vont probablement gagner contre nous, ils vont probablement gagner tout le tournoi. », a confié l’attaquant de Manchester City à Fox Sports après la rencontre.

Aucun événement.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO