Le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri et Yassine Meriah sont admis ce jour en conférence de presse avant le match contre la Namibie. Après cette séance, les deux hommes ont voulu visiter le stade de Korhogo où les matchs du groupe E de la CAN 2023 seront disputés. Le comble, c’est qu’ils n’ont pas eu accès.
Jalel Kadri et Yassine Meriah n’ont pas eu accès au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo avant d’affronter la Namibie. Les deux éléments de la sélection tunisienne avaient débarqué sur les lieux pour une inspection. Mais grande a été leur surprise lorsqu’ils n’ont pas été autorisés à découvrir l’enceinte du stade qui accueille les matchs de la poule E de la CAN 2023. En effet, ceux qui les ont empêchés de faire leur inspection, ont fait savoir qu’ils ont reçu l’ordre de ne faire entrer personne.
Pour rappel, c’est demain le premier match des Aigles de Carthage. Ils joueront contre la Namibie à partir de 17 h GMT. Pour espérer sortir des phases de poule, les Tunisiens doivent se montrer convaincants contre l’Afrique du Sud et le Mali également.