Al-Hilal Omdurman affronte la RS Berkane ce dimanche 22 mars 2026 au stade Amahoro de Kigali, à partir de 16h GMT, en quart de finale retour de la Ligue des champions de la CAF. Accrochées (1-1) à l’aller, les deux équipes jouent leur qualification pour le dernier carré.
Tout reste à faire dans cette double confrontation indécise. Au match aller, les Soudanais avaient pris les devants dès la 13e minute grâce à Omar Abdelrahman, avant de concéder l’égalisation dans les ultimes secondes sur un penalty transformé par Mounir Chouiar. Un scénario qui laisse les deux camps à égalité parfaite avant ce rendez-vous décisif.
Al-Hilal aborde cette manche retour avec des arguments solides. Le club soudanais, troisième de son championnat, s’était illustré en phase de groupes en terminant en tête de sa poule avec trois victoires, deux nuls et une défaite. Habitué aux joutes continentales, il dispute son deuxième quart de finale consécutif.
En face, la RS Berkane, actuelle sixième de son championnat, poursuit son élan en Ligue des champions après avoir terminé deuxième de son groupe. Les Marocains, tenant du titre de la Coupe de la Confédération, avancent avec détermination dans cette compétition où ils découvrent ce stade de la compétition.






