L'incontournable du football africain

France Ligue 1 (J25) – Paris FC : Marshall Munetsi buteur pour le 3e match de rang

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

L’international zimbabwéen Marshall Munetsi poursuit sa belle série avec le Paris FC. Opposé à l’Olympique Lyonnais ce dimanche dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, le milieu de terrain a permis à son équipe de prendre l’avantage en ouvrant le score à la 63e minute de jeu.

 

Arrivé lors du mercato hivernal en provenance de Wolverhampton Wanderers, Munetsi confirme match après match sa montée en puissance sous les couleurs parisiennes. Grâce à cette nouvelle réalisation, il enchaîne désormais trois matchs consécutifs avec un but inscrit.

 

Avant cette rencontre, le Zimbabwéen avait déjà été décisif face au Toulouse FC en inscrivant l’unique but des siens (1-1). Il avait ensuite offert la victoire (1-0) au Paris FC lors de la journée suivante contre l’OGC Nice.

 

Avec désormais 3 buts en 8 apparitions en championnat, Marshall Munetsi s’impose progressivement comme l’un des joueurs clés du Paris FC depuis son arrivée en janvier 2026. Une efficacité précieuse pour le club parisien alors que la rencontre face à Lyon est toujours en cours.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status