Match intéressant et bien animé à la Voith-Arena entre le 1. FC Heidenheim et le VfB Stuttgart. Les deux équipes s’étaient donné rendez-vous pour le 23e chapitre de la Bundesliga. Au terme de la rencontre, elles se sont quittées sur un match nul spectaculaire (3-3).
Heidenheim et Stuttgart ont offert un spectacle digne d’un match d’élite du football allemand. Avec du rythme et une belle circulation du ballon, c’est Stuttgart qui a cueilli à froid Heidenheim en ouvrant le score dès la 5e minute par Chris Führich. Heidenheim remet les pendules à l’heure à la 20e minute grâce à Eren Dinkçi, avant de doubler la mise à la 34e minute par Arijon Ibrahimovic. À une minute de la pause, Stuttgart revient à hauteur en égalisant par Maximilian Mittelstädt. Les deux équipes regagnent donc les vestiaires sur un score de parité (2-2).
Une deuxième période de folie
La seconde période a été tout aussi intéressante que la première. Avec le même engagement et la même détermination, Heidenheim inscrit un troisième but à la 82e minute par le biais de Sirlord Conteh. Les visiteurs reviennent toutefois au score à la 88e minute grâce à Deniz Undav.
Les deux équipes se séparent donc sur le score de 3-3. Stuttgart reste à la 4e place avec 43 points, tandis que Heidenheim demeure 18e et lanterne rouge avec 14 points.






