L'incontournable du football africain

Sunderland : Reinildo indisponible 3 à 4 semaines, Bertrand Traoré toujours à l’infirmerie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En conférence de presse, Régis Le Bris a fait le point sur plusieurs joueurs africains de son effectif avant le match de dimanche face à Fulham. Le défenseur mozambicain, Reinildo sera indisponible de 3 semaines à un mois. Le joueur devrait revenir contre Brighton en mars. Bertrand Traoré ne sera pas disponible non plus. Son entraîneur espère qu’il pourra reprendre les exercices physiques.

Coup dur pour Sunderland qui a perdu Reinildo sur blessure. Il a ressenti une gêne contre Liverpool. En conférence de presse, Le Bris a annoncé l’indisponibilité du défenseur. Le Mozambicain sera éloigné des terrains entre 3 et 4 semaines. « Reinildo sera absent pendant environ quatre semaines en raison d’une blessure au genou. On espère qu’il sera de retour après le match contre Brighton. Il a ressenti une douleur au genou pendant le match contre Liverpool. Le deuxième diagnostic était plus rassurant », annonce-t-il.

Toujours blessé, Bertrand Traoré est indisponible pour le prochain match des Bob Cats. Son coach mise sur un retour d’ici trois semaines. « Il ne sera pas disponible dimanche. J’espère qu’il pourra s’entraîner la semaine prochaine et être disponible à partir du week-end », déclare-t-il.

Après ses premières minutes disputées sous le maillot de Sunderland, Jocelin Ta Bi a reçu de bonnes impressions de son coach sur son implication dans le jeu. Toutefois, l’entraîneur français espère que le jeune ivoirien pourra s’améliorer pour s’imposer avec ses qualités offensives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status