Arrivé à Al Hilal en 2023, Kalidou Koulibaly va rester en Arabie Saoudite un an de plus. Grâce à ses bonnes performances, la direction a décidé de prolonger le contrat du joueur jusqu’en 2027.
Récompensé pour son beau parcours avec le club saoudien depuis son arrivée en 2023, Kalidou Koulibaly 34 ans, a vu son contrat prolongé d’une année supplémentaire avec Al Hilal. Le club saoudien l’a annoncé dans un communiqué. « Le conseil d’administration du club Al-Hilal, présidé par Son le Prince Nawaf Bin Saad, a signé une prolongation de contrat d’un an avec le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, jusqu’en 2027. Koulibaly a réalisé des performances exceptionnelles avec l’équipe, contribuant avec ses coéquipiers à la conquête de cinq titres par Al-Hilal : la Coupe du Roi, la Saudi qpro League, deux Supercoupes saoudiennes et la Coupe Riyad Season. Par ailleurs, Koulibaly a joué un rôle clé dans les résultats remarquables d’Al-Hilal lors de sa participation à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025, lorsque l’équipe a atteint les quarts de finale du tournoi », déclare le communiqué.
Sacré champion avec le Sénégal à la CAN 2025, le défenseur de 34 a disputé 111 matchs depuis son arrivée en 2023 en provenance de Chelsea. Il a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives.






