Ce 12 février 2026, Al Duhail affrontait Al Waab FC dans le cadre des huitièmes de finale de l’Amir Cup. Une rencontre marquée par un nouveau but d’Adil Boulbina, une fois encore décisif pour son équipe.
On ne l’arrête plus : Adil Boulbina. De jour en jour, l’attaquant impressionne un peu plus par sa justesse technique et sa finesse dans la dernière passe. Face aux hommes d’Ahmed Abdelsalem, l’ailier gauche a une nouvelle fois fait la différence, offrant l’avantage à son équipe.
Et encore un but…
C’est à la 28e minute qu’Adil Boulbina a donné l’avantage à Al Duhail.
Après un penalty obtenu par les hommes de Djamel Belmadi, l’ailier gauche s’est présenté face au gardien et a parfaitement transformé son tir : une frappe placée à droite, précédée d’une feinte de corps qui a envoyé le portier du côté opposé.
Une prestation solide qui permet à Boulbina de décrocher le titre d’homme du matchet qui vient une nouvelle fois confirmer son talent.
Avant la fin du temps réglementaire (87’), Piatek vient enfoncer le clou pour Al Duhail et sceller la victoire de son équipe. Score final : 2-0. Grâce à ce succès, Al Duhail se qualifie pour les quarts de finale de l’Amir Cup, tandis qu’Al Waab FC est officiellement éliminé.






