L’attaquant artésien va faire son retour dans la région parisienne et défier le Paris FC samedi soir en Ligue 1.
Auteur de 8 buts en Ligue 1 depuis son retour en France et sa signature cet été au RC Lens, Odsonne Edouard s’est présenté, ce jeudi, en conférence de presse pour évoquer le déplacement de son club, second du championnat, sur le terrain du Paris FC, actuel 15e de Ligue 1.
L’attaquant de 28 ans va retrouver une région qu’il connait bien pour avoir été formé au PSG. Un club où il a joué en Youth League et en réserve avant d’être prêté en 2016 à Toulouse et de rejoindre pour un nouveau prêt en 2017 le Celtic Glasgow avant de signer définitivement dans club écossais l’année suivante et de quitter la France et la Ligue 1. « jouer à paris, c’est particulier, car toute ma famille va venir au match pour me supporter. j’espère faire un grand match pour eux. j’ai beaucoup joué à l’étranger, alors le fait de revenir en France, à la maison, c’est un grand plus pour moi. », a reconnu Edouard face aux médias.
Questionné sur le Paris FC, actuellement en difficulté et en lutte pour le maintien, l’attaquant lensois pense que le promu n’est pas à sa place en championnat. « je pense que le classement actuel ne reflète pas le niveau du Paris FC. c’est une bonne équipe que je regarde beaucoup. on sait que ça va être un match compliqué, mais on va là-bas pour gagner et faire le meilleur match possible. », a ajouté l’ancien joueur de Crystal Palace, auteur d’un but à l’aller face au PFC.






