L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J18) : Choc entre Stella Adjamé et Korhogo, ASEC Mimosas défie le Stade d’Abidjan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le 18e chapitre de la Ligue 1 Ivoirienne démarre le 14 et prendra fin le dimanche 15 février. L’ASEC Mimosas, leader au classement, défie le Stade d’Abidjan qui se trouve à la 10e place. L’un des autres chocs de cette journée sera entre Stella Adjamé et Korhogo. 

 

Leader au classement avec 34 points, l’ASEC Mimosas reçoit le Stade d’Abidjan pour un gros duel. Les Abidjanais sont 10e avec 21 points et espèrent une troisième victoire de rang en faisant tomber le leader dans cette bataille. De son côté, l’ASEC Mimosas veut reléguer provisoirement San Pedro à 9 points. Troisième avec 28 points Mouna sera au révélateur de Tchologo qui est juste derrière à la 5e place avec 25 points.

 

Quatrième avec 27 points, Korhogo se déplace sur le terrain du huitième, Stella Adjamé, avec 22 points. Korhogo vise la seconde place qui se trouve à un point. Duel de milieu de tableau entre le SO Armée sixième avec 24 points et FC OSA septième avec 23 points. SOL, neuvième avec 22 points, accueillera le dernier au classement, Agboville, 14 points. Duel de bas de tableau entre Zoman premier relégable avec 18 points et Bouaké douzième avec 20 points. L’objectif des deux équipes dans ce match sera de s’éloigner de la zone de relégation.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status