Le Paris FC reçoit demain soir le Real Madrid pour le barrage aller de Ligue des Champions féminine.
Après avoir terminé à la 10e place de la phase de ligue de Ligue des Champions féminine, le Paris FC s’est qualifié pour les barrages face au Real Madrid. De son côté, le club madrilène, qui a fini 7e, rejoint également ce tour.
Après s’être affrontées lors de la 3e journée et quittées sur un score de 1-1 en Espagne, les deux équipes se retrouvent pour une double confrontation. Ainsi, l’entraîneur des féminines du Real, Pau Quesada et la milieu internationale tricolore Sandie Toletti se sont présentés devant les médias à 24h du déplacement au Stade Charléty pour défier les Parisiennes, actuelles 3e d’Arkema Première Ligue, à 21h dans un choc retransmis sur Disney+.
Première à s’exprimer, l’ancienne joueuse de Montpellier a pris la parole sur la rencontre et ses enjeux. « Nous avons très envie de jouer en Champions. Ce sont des matchs spéciaux et avec le Paris FC, ce sera difficile dans leur stade et devant leurs supporters, mais nous nous sommes bien préparées, nous devons contrôler cela et nous y allons à fond. Nous savons que nous devons être efficaces dans les deux zones de la surface, nous savons ce que nous avons à faire et nous allons tout donner. », a confié Toletti face à la presse. La joueuse de 30 ans avait rejoint Madrid en 2022 en provenance de Levante UD et a déjà disputé plus de 80 matchs avec les Merengues.
De son côté, le technicien madrilène est sur la même ligne que sa joueuse et se méfient énormément du collectif de Sandrine Soubeyrand. « Nous savons que ce sera un match compliqué. Chez le Paris FC, beaucoup d’adversaires ont eu des difficultés parce qu’ils organisent bien leurs duels et exploitent bien les espaces dans le dos. Nous les avons déjà affrontés en phase de groupes et, malgré un grand match, cela n’a pas suffi pour gagner. », a indiqué Pau Quesada aux médias.






