L'incontournable du football africain

LDC CAF : la JS Kabylie dos au mur face à Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

La Jeunesse sportive de Kabylie joue sa survie ce samedi 7 février 2026 à 19h GMT face à Al Ahly. Une victoire est impérative pour les Algériens, sous peine d’une élimination prématurée.

La Jeunesse sportive de Kabylie n’a plus le droit à l’erreur. La formation kabyle aborde cette cinquième journée de la phase de groupes dans une situation critique. Avec seulement deux points au compteur, la JSK occupe la dernière place du groupe B et doit impérativement s’imposer pour conserver une chance de qualification.

Un match à quitte ou double pour la JSK

La défaite concédée à Rabat face aux Forces armées royales a laissé des traces. Incapable de capitaliser sur ses temps forts, la JS Kabylie s’est compliquée la tâche et se retrouve désormais dos au mur. Ce samedi, seul un succès permettra aux Algériens de se relancer et d’espérer accrocher une place qualificative lors de l’ultime journée. Tout autre résultat scellerait définitivement l’élimination de la JSK de la compétition.

Al Ahly en position de force

En face, Al Ahly arrive avec le statut de leader du groupe. Le club égyptien totalise huit points et peut valider sa qualification pour les quarts de finale en cas de résultat positif. Solides et réguliers depuis le début de cette phase de groupes, les Bleus d’Omdurman ont montré une grande maîtrise tactique et une efficacité précieuse dans les moments clés.

Sans pression excessive, Al Ahly jouera pour sécuriser sa place parmi les seize meilleures équipes du continent.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status