L'incontournable du football africain

CDC CAF (J4) : Le CR Belouizdad mène face à Stellenbosch à la pause (0-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Après 45 minutes de jeu, Belouizdad mène 0-1 sur la pelouse de Stellenbosch dans ce match de la 4e journée de la Coupe de la Confédération CAF. Les Algériens ont ouvert le score dès la 12e minute grâce à Mohamed Ali Ben Hammouda, qui a profité d’une belle passe de Laouafi pour tromper le gardien sud-africain Sage Stephens.

La rencontre a ensuite été rythmée et équilibrée, avec Stellenbosch dominant légèrement la possession, mais peinant à se créer des occasions nettes. Le CRB, bien organisé défensivement, a répondu par des contre-attaques rapides et des frappes dangereuses. À la 27e minute, Ben Hammouda a inscrit un deuxième but, annulé pour hors-jeu, décision qui a provoqué la contestation des Algériens.

Les occasions se sont multipliées dans la dernière partie de la première mi-temps : à la 31e minute, Chaal a réalisé un arrêt spectaculaire sur un tir d’Asekho Tiwani, puis à la 34e minute, Keddad a trouvé la barre transversale sur une tête puissante, privant le CRB d’un second but.

Le score à la pause reste donc 0-1 pour le CR Belouizdad, qui domine au tableau d’affichage mais doit rester vigilant face aux offensives sud-africaines.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status