Aaron Wan-Bissaka a une nouvelle fois brillé ce samedi en Premier League. Le défenseur congolais de West Ham s’est illustré lors du choc face à Chelsea en délivrant la passe décisive sur l’ouverture du score des Hammers, dès la 7e minute de jeu.
Aligné d’entrée, Wan-Bissaka s’est projeté sur son côté avec justesse avant de servir parfaitement Jarrod Bowen. Bien placé à la lisière de la surface, l’attaquant anglais n’a pas tremblé et a conclu l’action pour permettre à West Ham de prendre rapidement l’avantage dans cette rencontre très attendue.
Longtemps reconnu pour ses qualités défensives, Wan-Bissaka montre désormais une facette plus complète de son jeu, en apportant un vrai plus offensif grâce à ses montées, sa précision dans les centres et sa lecture du jeu.
Face à un adversaire comme Chelsea, cette passe décisive confirme la bonne dynamique du latéral, de plus en plus influent dans les grands rendez-vous. Une performance qui ne manquera pas de renforcer son statut au sein de l’effectif de West Ham, tout en envoyant un signal fort du côté de la sélection congolaise, où ses prestations sont suivies de près.






