Le prochain mercato pourrait voir Azzedine Ounahi partir de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain marocain a rejoint les Phocéens suite à sa brillante prestation lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais jusqu’ici, ça ne colle pas.
L’aventure d’Azzedine Ounahi à l’Olympique de Marseille est sur le point de connaître un terme. C’est ce que laisse croire la situation au sein de club. Lors du précédent mercato estival, le joueur marocain était près de claquer la porte. Mais les choses ne se sont pas passées comme il le souhaite. Le club et son président Pablo Longoria n’ont pas voulu le laisser partir. Aujourd’hui, les donnes semblent avoir changé.
Ounahi n’est pas indispensable à l’OM
Les dirigeants de l’OM ne sont pas satisfaits du rendement du Marocain. Azzedine Ounahi n’est pas arrivé à s’imposer dans l’équipe. Même s’il compte quelques bons matchs à son actif cette saison, cela ne fait pas le poids aux yeux de Pablo Longoria et ses pairs. Le milieu de terrain a joué 17 fois toutes compétitions confondues, pour 13 titularisations. Un départ n’est pas exclu pour lui au prochain mercato hivernal.