La lanterne rouge artésien se rend chez le dauphin actuel de l’OL Lyonnes.
Le RC Lens, lanterne rouge d’Arkema Première Ligue avec le même nombre de points que Montpellier (11e) et l’AS Saint-Etienne (10e) se déplace dans la Loire samedi pour défier le FC Nantes, deuxième à 10 points de leader, l’OL Lyonnes.
La coach Sarah M’Barek était présente en conférence de presse ce mercredi, à trois jours de la rencontre de championnat. Le club a officialisé, ces dernières heures, l’arrivée d’Adèle Connesson, attaquante de 21 ans, en provenance de l’AS Saint-Etienne. L’entraîneure artésien est revenue sur la politique de recrutement lors de ce mercato hivernal. « L’idée était de remplacer les joueuses qui sont parties cet hiver. On a pu en protéger certaines, aussi, c’était important pour nous. On cible des joueuses qui entrent dans notre système de jeu, mais aussi des femmes en totale corrélation avec nos valeurs. », abonde l’ancienne coach de Guingamp et Montpellier.
Enfin, Sarah M’Barek a évoqué son adversaire et s’attend à « un gros challenge » samedi. « Nantes est une équipe très joueuse avec d’excellentes individualités, capable aussi de s’adapter à tous les adversaires. On va devoir les surprendre si on veut un résultat. », a-t-elle poursuivi devant les médias.




