A l’Allianz Arena, la Juventus Turin offrait son hospitalité au Napoli. C’est un affrontement qui s’inscrit dans le cadre de la 22e journée du championnat italien du football. La Vieille Dame s’en sort avec un large succès. Les Bianconeri étrillent les Napolitains sur le score sans appel de 3-0.
Turinois et Napolitains ont livré une belle copie pour le compte de la première partie de cette explication. Avec une légère domination des locaux, la Vieille Dame a trouvé la faille dans la défense de son adversaire à la 22e minute. Sur une belle passe de Manuel Locatelli, Jonathan David trompe le gardien de but Napolitains. Et le score va en rester là jusqu’à la fin de la première partie.
La Juve achève les espoirs de Naples
Les deux équipes ont entamé la seconde période avec la même motivation. Mais c’est la Vieille Dame qui s’est montrée plus réaliste en frappant deux fois. Au terme d’une belle séquence, Kenan Yildiz conclut une belle action emmenée par Fabio Miretti. Dans la foulée, les Napolitains réagissent, pour tenter de rattraper le score. Mais à la 86e minute, Filip Kostic sur un exploit personnel surprend le gardien de but adverse avec une frappe à ras sol en dehors de la surface. Avec cette victoire, la Juventus Turin rejoint la 4e place avec 42 points, juste derrière son adversaire du jour Naples 3e avec 43 points.






