L'incontournable du football africain

Ghana Premier League (J20) : Hearts of Oak corrige Eleven Wonders

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

En ouverture de la 20e journée de la Ghana Premier League, Hearts of Oak a infligé une correction à Eleven Wonders à domicile ce samedi. Une nouvelle défaite qui enfonce le club d’Accra dans une grosse crise.

 

Hearts of Oak a été le bourreau d’Eleven Wonders lors de la 20e journée du championnat ghanéen en infligeant au club sa 15e défaite de la saison. Le club n’arrive plus à sortir la tête de l’eau. Les visiteurs opportunistes, prennent l’avantage à la 8e minute avec un but de Mawuli Wayo. Évoluant à la maison, Eleven Wonders n’a été que l’ombre d’elle-même. C’est une équipe aux velléités offensives qui a tenté de revenir au score avec une construction de jeu caduque. Hearts of Oak va continuer à assiéger son adversaire et conserve logiquement son but d’avance jusqu’à la pause.

 

Au retour des vestiaires, malgré les quelques encouragements de son public, Eleven Wonders est sans idées dans sa stratégie offensive. Heart of Oak de son côté, avec un jeu plus lisse va marquer deux buts en l’espace de 13 minutes. Martin Karikari inscrit le second but à la 63e, avant que Kelvin Osei Asibey n’inscrive le 3 but à la 77e. Une grosse victoire pour Hearts of Oak qui prend la 2e place avec 35 points. Eleven Wonders ne bouge pas de la dernière place et est désormais à 10 points du deuxième relégable Hohoe United.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status