Le Real Madrid a déclenché sa colère sur le Betis Séville. A l’occasion de leur confrontation de ce dimanche 4 janvier 2026, comptant pour la 18e journée, les Merengues ont puni sévèrement les Beticos sur la marque de 5-1. Une victoire qui permet au Real Madrid de réduire l’écart avec le Barça.
Le Real Madrid a fait preuve d’une puissance offensive face au Betis au Santiago Bernabéu cet après midi. Le grand artisan de cette victoire s’appelle Gonzalo Garcia, auteur d’un triplé dans la partie. Les Merengues démarrent leur massacre dès la 20e minute justement par Gonzalez Garcia. Il permet à la maison blanche d’aller à la pause avec une longueur d’avance.
Deuxième partie prolifique pour le Real Madrid
Gonzalez Garcia puisque c’est de lui qu’il s’agit, inscrit son doublé à la 50e minute, grâce à une magnifique passe de Valverde. 6 minutes plus tard, Rodrygo permet à Raul Asencio d’inscrire le 3e but des Merengues. Le Betis réduit le score à la 66e minute par Cucho Hernandez. Mais la machine madrilène se met en branle encore à la 82e minute par Gonzalo Garcia qui réalise son triplé, et Fran Garcia qui clore le spectacle à la 90+3. Le Real Madrid s’impose finalement 5-1, face au Betis. Au classement, le Real est toujours deuxième, à 4 longueurs du Barça. Le Betis reste 6e avec 18 points.






