Como enchaîne avec un succès au Stadio Giuseppe Sinigaglia. Le Lariani a dominé les Bianconeri sur la marque de 1-0. C’est une victoire qui a permis à l’équipe locale de gagner quelques points au terme de la rencontre.
Après sa victoire éclatante face à Lecce 0-3, Como à domicile a voulu enchaîner. Et c’est choses faites, car le Lariani n’a pas tardé à prendre ses marques dans cette partie. Dominateurs, les poulains de Cesc Fàbregas ont été récompensés par un penalty à la 18e minute de jeu. Lucas da Cunha transforme le coup de pied de réparation et donne l’avantage aux Lariani. Le score va rester ainsi jusqu’à la fin de la Partie. Grâce à cette victoire, Como garde toujours la 6e place, mais passe à 30 points.
Udinese échoue pour ses débuts en 2026
Après avoir contraint la Lazio au partage des points 1-1, Udinese voulait bien démarré la nouvelle année mais hélas. Les poulains de Kosta Runjaic se sont inclinés sur le score étriqué de 0-1. Malmenés dans le jeu, les Bianconeri étaient obligés de défendre leur camp dans leur moitié de terrain. Avec cette défaite, Udinese garde sa 11e place avec 23 points.






