L'incontournable du football africain

Premier League (J19) : Arsenal domine Aston Villa à l’Emirates, Manchester United et Wolves dos à dos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Arsenal s’est imposé face à Aston Villa ce mardi soir à l’Emirates Stadium, dans le cadre de la 19e journée de Premier League. Les Gunners ont pris le dessus sur les Villans sur le score de 4-1.

 

Après une première période sans but, Arsenal a ouvert le score dès le retour des vestiaires. Sur un corner bien envoyé, Gabriel lance les siens à la 48e minute en inscrivant le premier but de la rencontre (1-0). Quatre minutes plus tard, Martin Zubimendi a doublé la mise à la 52e, profitant d’une offrande de Martin Ødegaard (2-0).

 

Les hommes de Mikel Arteta ont poursuivi leur domination et Leandro Trossard a inscrit le troisième but à la 69e minute sur une passe de Jurrien Timber (3-0). Dans la foulée, Gabriel Jesus a scellé la victoire des Gunners à la 71e minute, reprenant une offrande de Trossard pour porter le score à 4-0. Ollie Watkins a réduit l’écart pour Aston Villa dans le temps additionnel, à la 90e+4 (4-1).

 

Grâce à ce succès, Arsenal consolide sa place de leader du championnat avec 45 points. Malgré cette défaite, Aston Villa reste sur le podium avec un total de 39 points.

 

Manchester United tenu en échec à Old Trafford

 

Dans l’autre rencontre de la soirée, Manchester United a été tenu en échec par Wolverhampton à Old Trafford. Les Red Devils ont pourtant pris l’avantage à la 17e minute grâce à Joshua Zirkzee (1-0). Mais juste avant la pause, Ladislav Krejci a permis aux Wolves de revenir à hauteur à la 45e minute (1-1). Les deux équipes n’ont plus marqué jusqu’au coup de sifflet final.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status