Ce mercredi à partir de 20H00 GMT, le Club Brugge reçoit Arsenal dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des Champions. C’est un match qui est a priori déséquilibré puisqu’Arsenal affiche une grande forme en championnat comme en Ligue des Champions. Par contre le Club Brugge se cherche en C1.
Arsenal a certes perdu en championnat face à Aston Villa 2-1. Mais la puissance des Gunners n’est pas comparable à celle de son d’adversaire. Leader de la Premier League, les poulains de Mikel Arteta sont aussi leader de la Ligue des Champions avec un sans-faute. Malgré la blessure de plusieurs joueurs en défense, les Gunners demeurent une équipe redoutable et sont bien partis pour faire un bon résultat, face à un adversaire, qui ne se retrouve pas encore dans cette compétition.
Le Club Brugge occupe la troisième place du championnat belge. Battu le weekend dernier par Saint – Trond 3-2, l’équipe belge n’aborde pas cette compétition avec confiance. En cinq matchs, le Club Brugge a un bilan de 3 défaites, une victoire et un nul dans la compétition. Nicky Hayen et ses hommes sont obligés de se surpasser pour essayer de faire un bon résultat face à Arsenal. Mais la tâche s’annonce difficile.






