L'incontournable du football africain

Coupe du monde 2026 : Boukary Dramé évoque le tirage du Sénégal et les retrouvailles avec la France

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ancien défenseur des Lions de la Teranga a réagi au tirage au sort qui voit le Sénégal versé dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste.

Le Sénégal et la France, réunies à nouveau après 24 ans et la défaite des Bleus 1-0 en mai 2002 à Séoul, se joueront lors de la première rencontre du groupe I. Une affiche qui se jouera au Metlife Stadium de New York, à 21 heures, heure française.

Interrogé par Africafootunited, Boukary Dramé, qui totalise 15 capes avec le Sénégal, a livré son ressenti sur ses retrouvailles avec les Bleus. «  »ça sera beau car tout le monde l’attends avec excitation. Ce match de 2002 est dans les esprits, à voir si ce match à venir sera de même. On a hâte en tout cas. Que le meilleur gagne », a confié l’ancien parisien. Pour la deuxième rencontre, la nation africaine affrontera le barragiste le 22 juin, au Lincoln Financial Field de Philadelphie.

Questionné sur la Norvège que le Sénégal jouera en dernier match le 26 juin à Bosto et présente dans le groupe, l’ancien défenseur se méfie. Pour lui, la nation scandinave est « à notre portée mais elle monte en puissance ». Enfin, il estime que le groupe mené par l’attaquant Erling Haaland est « à prendre plus qu’au sérieux ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status