Ce samedi 6 décembre, l’Égypte défie les Émirats arabes unis au stade Lusail de Doha. Un match qui s’inscrit dans le cadre de la Coupe Arabe au Qatar, pour le compte de la 2e journée du groupe C. Les deux équipes n’ont pas trouvé le chemin des filets en première période.
Les 45 premières minutes entre l’Égypte et les Émirats arabes unis se sont soldées par un match nul 0-0. Une première période où les deux équipes ont beaucoup tenté devant les buts. À la 12e minute, Hamdi reprend un ballon de la tête qui passe largement loin du cadre. Côté émirat, Bruno lancé dans un contre-attaque à la 30e, voit le portier égyptien Bassam sorti le ballon du bout de sa bottine.
Dominatrice les 15 premières minutes, l’Égypte va laisser la balles aux Émiratis. Une succession d’occasions et de domination qui pousse Issa à la faute, sanctionnée à la 42e par l’arbitre de la rencontre. Le joueur émirati Al Ghassani va lui aussi recevoir un carton jaune pour une intervention sur un joueur égyptien. La rencontre est aussi Marquée par les blessures émiraties coup sur coup de Zouhir et Luan Pereira quo ont cédé leurs places à Ciao Lucas et Rashid.






