L'incontournable du football africain

Bundesliga(J13) : le Bayern domine Stuttgart, Leverkusen s’incline face à Augsbourg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Bundesliga abordait son 13e chapitre ce samedi. A cet effet, le Bayern de Munich a fait fort en allant corrigé Stuttgart sur le score de 0-5, Wolfsburg a étrillé l’Union Berlin sur la marque de 3-1. Augsbourg a battu Leverkusen 2-0, au même moment, Heidenheim a pris le meilleur sur Fribourg. Mainz a gagné Mönchengladbach sur le score de 0-1. Cologne a été accroché par Sank Pauli, score final 1-1 entre les deux équipes.

Le Bayern Munich déroule face à Stuttgart

Le Bayern de Munich a infligé une correction à Stuttgart cet après-midi. Les bavarois ont maîtrisé leur adversaire en s’imposant sur le score de 0-5. Après l’ouverture du score à la 11e minute par Konrad Laimer, les bavarois sont revenus plus fort en deuxième partie. Très en forme, Harry Kane a réalisé un triplé au 66e, 82e et 88e minute. Le dernier but était marqué par Josip Stanisic à la 78e minute. A classement le Bayern de Munich est toujours leader avec 37 points, Stuttgart est 6e avec 22 points.

A Volkswagen Arena, Wolfsburg a étrillé l’Union Berlin sur le score final de 3-1. 10 minutes ont suffi pour les locaux découvrir le score. Et c’est par l’entremise de Patrick Wimmer. A la demi-heure de jeu, les locaux double la mise par Mohamed Amoura. En seconde période, Wolfsburg porte la marque à 3-0 par Lovro Majer. L’Union a réduit le score à la 68e minute Stanley Nsoki. Au classement, Wolfsburg prend la 14e place avec 12 points et l’Union est classé 12e avec 15 points.

A WWK Arena, Augsbourg a pris le meilleur sur Leverkusen par 2-0. A domicile, les locaux ont fait l’essentiel en première partie avec le but de Dimitrios Giannoulis à la 6e minute. A la 28e minute Anton Kade inscrit le deuxième but pour les locaux. Au classement, Leverkusen est 4e avec 23 points, Augsbourg est 13e avec 13 points.

A Voith-Arena, Heidenheim an der Brenz, Heidenheim a renversé Fribourg sur le score de 2-1. C’est pourtant les visiteurs qui ont ouvert la marque à la 40e minute par Johan Mazambi. C’est en deuxième partie que les locaux sont revenus dans la partie grâce à Patrick Mainka à la 59e minute. Le deuxième but est intervenu dans les arrêts de jeux à la 99+4, par Stefan Schimmer. Au classement, Fribourg est 9e avec 16 points, Heidenheim est 16e avec 11 points.

Pour le reste, au Mewa Arena, Mayence, Mainz 05 a courbé l’échine sur le score de 0-1 face à Mönchengladbach. Au classement, Mainz 05 est dernier avec 6 points, Mönchengladbach est 10e avec 16 points. Le dernier match a vu un match nul 1-1 entre Cologne et Sank Pauli. Tout s’est joué en deuxième partie avec l’ouverture du score des locaux à la 51e minute par Said El Mala. Les visiteurs ont égalisé à la 90+5, par Ricky Jade-Jones. Au classement, Cologne est 8e avec 16 points, Sank Pauli est 17e avec 8 points.

Voici le récapitulatif des résultats

Stuttgart – Bayern : 0-5

Heidenheim – Fribourg : 2-1

Augsbourg – Leverkusen : 2-0

Wolfsburg – Union Berlin : 3-1

Cologne – Sank Pauli : 1-1


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status