La France jouera bien le Brésil en match amical en mars prochain avant le Mondial 2026. Le président de la FFF, Philippe Diallo après le tirage, mais aussi la Confédération brésilienne de football ont acté la rencontre.
La Confédération brésilienne de football (CBF) a indiqué, ces dernières heures, que le Brésil jouera deux amicaux en mars prochain aux États-Unis. La sélection dirigée par Carlo Ancelotti jouera contre la France et la Croatie en matchs de préparation.
« Le Brésil affrontera la France et la Croatie aux États-Unis en mars 2026, quelques mois avant la Coupe du monde. L’objectif de l’équipe nationale brésilienne est de se mesurer à de solides adversaires européens, après avoir affronté la Corée du Sud et le Japon en octobre, puis le Sénégal et la Tunisie en novembre. Les joueurs français et croates figurent dans le Top 10 du classement mondial masculin de la FIFA : la France est troisième et la Croatie dixième. Le Brésil occupe actuellement la cinquième place. De plus amples informations concernant les dates et le lieu des matchs amicaux seront communiquées prochainement. », écrit la Fédération brésilienne sur son site officiel.






