L'incontournable du football africain

L’équipe de France jouera deux matchs amicaux aux USA avant le Mondial

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir pris connaissance du tirage des groupes de la Coupe du monde 2026 en compagnie du sélectionneur Didier Deschamps et de son adjoint Guy Stéphan, le président de la FFF, Philippe Diallo, a confirmé que les Bleus passeraient par les États-Unis en mars prochain.

Aussi, les joueurs de Didier Deschamps seront opposés à deux nations d’Amérique du Sud, le Brésil et la Colombie. Le dirigeant français a confirmé aux médias que « certainement deux matches amicaux au mois de juin avant de quitter l’Hexagone » sont prévus dans le cadre de la préparation ».

Durant ce même mois, le dernier adversaire du groupe I où est placée la France sera connu entre l’Irak, la Bolivie ou le Suriname. Un statut de favori à la victoire finale pour le double champion du monde pour ses adversaires. « La France est l’équipe la plus forte en Europe avec l’Espagne », a déclaré Ståle Solbakken en marge du tirage. Pour le technicien de la sélection norvégienne, son homologue Didier Deschamps est un « entraîneur expérimenté qui connaît les gros tournois » et qui « sait préparer les joueurs ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status