L'incontournable du football africain

Coupe Arabe 2025 : Gharbi méconnaissable après son repositionnement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ismaël Gharbi, brillant lors du premier match, a eu du mal aujourd’hui. Repositionné du côté gauche au centre par l’entraîneur, il n’a pas réussi à retrouver son jeu habituel. La Tunisie a fait match nul 2-2 contre la Palestine en Coupe Arabe 2025.

La Tunisie a concédé un match nul 2-2 contre la Palestine lors de la 2e journée du groupe A de la Coupe Arabe 2025. Après une première sortie délicate face à la Syrie (défaite 1-0), les Aigles de Carthage peinent à trouver leur rythme dans ce tournoi.

Gharbi, de la magie à la maladresse

Ismaël Gharbi, auteur d’une performance éclatante contre la Syrie, a paru brouillon lors de cette rencontre. Repositionné par le sélectionneur Sami Trabelsi de l’aile gauche au centre, le milieu tunisien a semblé désorienté. Habituellement à l’aise pour débouler sur l’aile avant de rentrer dans l’axe pour frapper ou servir un partenaire, Gharbi n’a pas retrouvé ses automatismes et a peiné à peser sur le jeu.

Avec ce match nul, la Tunisie reste sous pression dans ce groupe où chaque point compte. Les joueurs devront rapidement ajuster leur jeu et retrouver l’efficacité offensive qui leur fait défaut pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status