L'incontournable du football africain

Coupe Arabe 2025 : La Tunisie frustrée par la Palestine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En quête d’une première victoire dans ce groupe A de la Coupe Arabe 2025, la Tunisie s’est heurtée à une résiliente équipe de la Palestine. A l’arrivée, les deux équipes dos à dos sur le score de 2-2.

La Coupe Arabe 2025 ne se passe pas comme prévu pour les Aigles du Carthage. Battus lors de la première journée par la Syrie, ils se sont fait surprendre par la Palestine ce jeudi, à l’occasion de la deuxième journée des matchs de groupes. Pourtant, les choses avaient bien débuté pour eux. En effet, dès la 16’, Amor Layouni trompe pour la première fois le gardien de but palestinien. C’est sur cette courte avance d’un but de la Tunisie que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires.

Au retour de la pause, sans tarder, l’équipe tunisienne marque le but du break. Firas Chaouat double la mise à la 51′. Alors que Sami Trabelsi pensait se diriger vers sa première victoire de la compétition, il se fait surprendre. Ces deux buts ont eu le don de réveiller l’appétit des Palestiniens. A la 61’, c’est Hamed Hemdan qui sonne la révolte en réduisant le score sur une lourde frappe. Sans jamais, les Palestiniens obtiennent l’égalisation à la 85’ sur une autre lourde frappe, œuvre de Zaid Qunbar. Tunisie 2-2 Palestine, score final.

Ce match nul fait plutôt les affaires de la Palestine qui compte désormais quatre points. En revanche, c’est une mauvaise opération pour la Tunisie. Après avoir concédé une défaite d’entrée, elle est contrainte de gagner son dernier match pour espérer une qualification.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status