Le jeune attaquant de 17 ans a paraphé un premier contrat professionnel avec le club breton. Le Stade Rennais a annoncé, ces dernières heures, le premier contrat professionnel d’Elias Legendre Quiñonez. Le joueur de 17 ans a signé jusqu’en 2029.
Après avoir évolué en U19 nationaux l’an passé, le jeune attaquant a joué avec la réserve en National avec un doublé face à Alençon.
Cité dans le communiqué du club, Elias Legendre Quiñonez était très heureux de cette nouvelle étape. « Je suis très fier de signer mon premier contrat professionnel avec le Stade Rennais. Ça n’a pas été facile tous les jours à l’entraînement, lors des matchs, à élever mon niveau pour être à la hauteur des exigences du club. Passer professionnel a toujours été un objectif dans ma tête. C’est un rêve qui se réalise mais je sais aussi que ce n’est qu’une étape. Je vais continuer à travailler pour un jour connaître une première entrée avec l’équipe professionnelle et marquer mon premier but au Roazhon Park. », a confié le jeune joueur.






