Deiver Machado va quitter le Nord.
Le coach du RC Lens, Pierre Sage était, ce jeudi, en conférence de presse avec un déplacement samedi à Nantes pour le 15e journée de Ligue 1. Durant son passage face aux médias, l’entraîneur artésien a confirmé le départ de Deiver Machado dans les prochains jours.
« Le départ de Machado n’était pas prévu, mais l’opportunité pour lui d’avoir du temps de jeu pour un objectif personnel, qui est de jouer la Coupe du monde, nous semblait important, donc on ne se met pas en opposition à son projet personnel », a expliqué Pierre Sage, entraîneur de Lens, confirmant le départ imminent de son joueur. », a annoncé Sage. « Même s’il était en forme, il a eu beaucoup moins de temps de jeu parce que Matthieu Udol tient la corde. Ça permet aussi à d’autres joueurs d’avoir des perspectives, notamment Anthony Bermont. », a poursuivi le coach du RCL.
D’après les informations de Ouest-France, le FC Nantes va accueillir comme recrue hivernal, le défenseur international colombien de 32 ans. Machado avait rejoint le Nord en 2021 en provenance du Toulouse FC.






