L'incontournable du football africain

Liverpool : Mido dénonce les critiques « impensables » de Scholes contre Mohamed Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les temps sont durs pour Mohamed Salah. En difficulté depuis le début de la saison 2025-2026, l’attaquant égyptien subit une vague de critiques rarement vue depuis son arrivée à Liverpool. Auteur de seulement 4 buts et 2 passes décisives en 13 matchs de championnat, loin de ses standards habituels, le Pharaon peine à retrouver son influence offensive. Et son manque d’implication défensive, souvent pointé du doigt, alimente encore davantage les reproches.

Les dernières attaques sont venues de Paul Scholes. Dans un podcast, la légende de Manchester United n’a pas mâché ses mots. Salah serait, selon lui, « le pire joueur à avoir été nommé meilleur joueur du monde », estimant que ses anciens succès relevaient davantage de rebonds favorables que de performances abouties. Il a même suggéré qu’Arne Slot n’aurait bientôt « pas d’autre choix » que de se passer de lui.

Face à ce déferlement, une voix forte s’est élevée en Égypte ; celle de Mido. L’ancien international a pris la défense de Salah dans le podcast Rokna, dénonçant des critiques injustes. « Les critiques de Scholes à l’égard de Mohamed Salah sont impensables pour un joueur anglais. Salah mérite davantage de respect de la part des médias britanniques. Son parcours est un véritable miracle à tous les niveaux. Salah est victime de racisme », a-t-il laissé entendre.

Une sortie tranchante, à l’image d’un débat qui ne cesse d’enfler autour de la star des Reds. Salah, lui, devra retrouver des réponses sur le terrain pour inverser une saison qui s’annonce déjà comme l’une des plus compliquées de sa carrière à Liverpool.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status