Léopold Querfeld s’est révélé autrement ce mercredi. Le jeune défenseur central autrichien a signé un doublé sur penalty face à Manuel Neuer, marquant l’histoire.
L’Union Berlin s’est inclinée 2-3 face au Bayern Munich au Alte Försterei, lors des 8es dde finale de la coupe d’Allemagne. Malgré la défaite, un joueur berlinois a retenu l’attention de tous. Agé tout juste de 21ans, Léopold Querfeld a démontré qu’il était véritablement un joueur plein de potentiel. Au-delà de ses qualités de défenseur, le natif Wien en Autriche a aussi des qualités d’adresse. Il l’a montré en inscrivant les deux penalties obtenus par son équipe face au Bayern de Munich avec dans les buts Manuel Neuer. C’est une lourde responsabilité de confier une telle sentence à un jeune de cet âge, et qui l’a assuré avec brio face à un gardien de but légendaire. Pour cela, il entre dans l’histoire.
Querfeld ne tremble pas devant Neur
Malgré la différence de génération, Léopold Querfeld n’a pas tremblé devant Manuel Neuer. Le jeune prodige autrichien a transformé avec aisance et brio les deux penalties obtenus par son équipe. Par conséquent, il devient le premier joueur à inscrire deux penalties face à Manuel Neuer lors du 906e match professionnel du gardien toute compétition confondues. C’est une parfaite réussite pour ce joueur appelé à grandir davantage.






