L'incontournable du football africain

Amandine Miquel, nouvelle entraîneure des Rayadas de Monterrey

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club mexicain a officialisé la nomination de la Française, ces dernières heures, en conférence de presse.

Amandine Miquel rejoint Patrice Lair, coach du Deportivo Toluca, sur le banc d’un club mexicain féminin. L’ancienne coach du Stade de Reims et de Leicester de 41 ans rejoint les Rayadas de Monterrey. Une annonce faite par le club mexicain, ces dernières heures, sur ses différents canaux. Amandine Miquel était libre depuis son renvoi en août dernier de Leicester.

« Nous sommes convaincus que, compte tenu de son profil, de son parcours et de sa vaste expérience à différents niveaux du football féminin dans son pays, la France, et dans l’un des meilleurs championnats du monde, la Premier League anglaise, elle nous aidera à mener à bien ce projet, qui doit retrouver ces positions privilégiées », a déclaré la direction de Monterrey dans une conférence de presse.

Également présente face aux médias, Amandine Miquel a abordé ce nouveau défi. « Je suis très heureux d’être ici. Mon projet repose avant tout sur une bonne défense et une possession de balle ciblée. La possession doit servir à marquer des buts, car si elle se résume à compter les passes, elle est inutile. Il faut une possession efficace pour créer des espaces et ainsi multiplier les occasions de but », a déclaré la nouvelle coach. Enfin, Amandine Miquel pourra compter dans son staff d’Amaury Messuwe comme entraîneur adjoint, mais aussi Javier Flores comme préparateur physique et de David Patiño comme assistant technique institutionnel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status