L'incontournable du football africain

Coupe d’Allemagne : Leverkusen sort Dortmund, RB Leipzig étrille Magdeburg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Leverkusen a réussi à prendre sa revanche sur Dortmund. Battu 1-2 en championnat le weekend dernier, Leverkusen a éliminé Dortmund en s’imposant sur le score de 0-1. Les visiteurs passent en quart de finale au même titre que le RB Leipzig, qui a dominé Magdeburg sur la marque de 3-1.

Dans une folle ambiance au Signal Iduna Park, c’est Dortmund qui s’est montré plus entreprenant au coup d’envoi avec Arton et Adeyemi. Mais Leverkusen n’a pas paniqué. Mieux les visiteurs ont trouvé les moyens d’ouvrir le score. Sur une contre-attaque, Ibrahim Maza à la réception d’une balle en profondeur se joue de la défense avant de mettre la balle au fond des filets à la 34e minute. Ce but est resté collé jusqu’à la fin du match. Malgré toutes les tentatives de Dortmund, Leverkusen est resté ferme et a finir par s’imposer sur le score étriqué de 0-1. Leverkusen verra bien les quarts de finale de la compétition.

Au Red Bull Arena, les choses sont allées très vite entre le RB Leipzig et Magdebourg pensionnaire de la deuxième division. Dès la onzième minute, les visiteurs bénéficient d’un penalty transformé par Silas Gnaka. Ce but réveille les pensionnaires de la Bundesliga qui passent à la vitesse supérieure. A la 19e, Antonio Nusa conclut une belle action de contre-attaque. Avant la pause, Christoph Baumgartner porte la marque à 2-1, avant d’inscrire son doublé à la 54e minute. Le score n’a plus évolué jusqu’à la fin de la rencontre. Et Leipzig se qualifie pour les quarts de finale à la suite de sa victoire 3-1 sur Magdeburg.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status