L'incontournable du football africain

Manchester United : Amad Diallo, joueur du mois de novembre ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après un début de saison perturbé par une blessure à la cheville survenue en février 2025, Amad Diallo a retrouvé son meilleur niveau au mois de novembre. L’ailier ivoirien, régulier et décisif, vient d’être nominé pour le prix du meilleur joueur du mois de novembre à Manchester United. Il sera en concurrence avec Matthijs de Ligt et Bruno Fernandes pour le titre.

Diallo a marqué les esprits dès le 1er novembre, en inscrivant le but de l’égalisation à la 81e minute lors du nul 2-2 face à Nottingham Forest. Huit jours plus tard, il se distingue à nouveau avec une passe décisive contre Tottenham (2-2), tout en enchaînant les rencontres disputées intégralement. Face à Everton puis Crystal Palace, l’international ivoirien a encore été titularisé et utilisé sur toute la durée des matchs, confirmant son installation dans le onze de Manchester United.

Avec 12 matchs dont 11 titularisations, 1 but et 2 passes décisives en Premier League, Amad Diallo retrouve une dynamique forte au meilleur moment. À l’approche de la CAN, qu’il disputera avec la Côte d’Ivoire, l’ailier arrive lancé, pleinement relancé et devenu un élément important du dispositif mancunien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status