A peine la 13e journée terminée que le 14e acte de la Premier League pointe le nez. Entre rivalité et confirmation, plusieurs affiches retiendront l’attention des férus du cuir rond de mardi à jeudi.
Brighton Hove & Albion défie Aston Villa
Le choc de cette journée est celui qui va mettre aux prise Brighton Hove & Albion avec Aston Villa. Respectivement 5e et 4e, deux points séparent les deux équipes. Ces deux formations, qui sortent d’une victoire le week-end, respirent la forme. Dans leur volonté de rester au contact du peloton de tête, chaque formation va sortir le grand jeu pour tenter de remporter le gain de la partie. Ce choc au sommet est prévu pour le mercredi à 19H30 GMT.
Duel entre Liverpool et Sunderland
Liverpool a bien réagi ce weekend en allant prendre les trois points à West Ham, après la claque reçue en LDC. Les Reds 8e avec 21 points accueillent Sunderland 6e avec 22 points et vainqueur 3-2 de Bournemouth. La bataille promet d’être rude entre les deux équipes qui sont engagées dans la course au big four. Champions en titre, les Reds à Anfield Stadium veulent regagner la confiance des supporters. Mais ça risque d’être difficile face à Sunderland. Le match est prévu pour le mercredi à 20H15 GMT
Wolves à la relance face à Nottingham forest
Lanterne rouge avec 2 points, Wolverhampton va tenter de remporter sa première victoire de la saison face à Nottingham forest. C’est l’objectif de cette rencontre pour les Wolves qui ont besoin d’un succès pour pousser un ouf de soulagement. En face, Nottingham Forest n’est mieux loti. Les visiteurs 16e avec 12 points à deux longueurs du premier relégable sont aussi dans la logique de gagner le match, pour se mettre à l’abri.
Voici le programme complet de la 14e journée :
Mardi 2 décembre
19H30 GMT
Fulham – Manchester City
Bournemouth – Everton
Mercredi 3 décembre
19H30
Brighton – Aston Villa
Wolves – Nottingham forest
Arsenal – Brentford
20H15 GMT
Leeds – Chelsea
Liverpool – Sunderland
Jeudi 4 décembre
20H00 GMT
Manchester United – West Harm






