L'incontournable du football africain

LCD-CAF (J2) : Premier succès du Stade malien face à Simba SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Stade malien s’est imposé ce 30 novembre face à Simba SC. Un match du groupe D, comptant pour la 2e journée de la Ligue des Champions Africaine. Kneng et Simpara ont marqué pour le Stade malien en première mi-temps, Maema a réduit le score en seconde période.

Parti sur une bonne dynamique dans le match, le Stade malien ouvre le score à la 16e minute par Kneng. Multipliant les offensives, le Stade malien se met à l’abri à la 23e minute, Simpara marque pour les maliesn. Deux buts qui ne suffisent pas au club malien qui étouffe son adversaire. Avec les assauts du Stade malien qui sont réguliers, c’est Yacoub Ali, le gardien de Simba SC, qui sauve son équipe à plusieurs reprises, parfois en jouant le rôle de dernier stoppeur. Le portier va permettre à son équipe de rentrer au vestiaire pour la pause avec 2 buts de retard.

Pour la reprise de la seconde période, le Stade malien ne désemplit pas dans le jeu. Simpara et Nkeng toujours actifs à la pointe de l’attaque du Stade malien, mettent à plusieurs reprises testent de nouveau Yacoub Ali qui ne cèdera pas. À la 55e, Simpara bute sur Yacoub Ali, en garde sur sa ligne de but. Avec les changements opérés, Simba SC saisit sa chance à la 63, Meama des 25 mètres, envoie la balle dans la cage de N’golo Traoré. Un but qui change l’intensité dans le jeu. Dominés en première période, les joueurs de Simba se créent plusieurs occasions qui invitent N’golo Traoré à de multiples arrêts. Le Stade malien qui a résisté, s’impose 2-1 et enregistre sa première victoire dans le groupe D.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status