L'incontournable du football africain

Liga: le Barça encaisse le but le plus précoce depuis 2023

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A l’occasion de la 14e journée de la Liga, le Barça accueillait Alaves au Camp Nou. Lors de cette rencontre, le Barça a encaissé le but le plus précoce depuis 2023. Les catalans ont été surpris par le but matinal du joueur d’Alaves Pablo Ibánez.

A 27 ans, Pablo Ibánez inscrit son nom au Camp Nou . Ce samedi où son équipe Alaves affronte le Barça, le natif de Pamplona a jeté le froid dans le cœur des supporters barcelonais. Il a ouvert le score à la 43 seconde juste après le coup d’envoi de l’arbitre. Ce but est le rapide que le Barça a encaissé depuis 2023. En novembre 2023, Sanu Aghehowa un autre joueur d’Alaves avait trompé la vigilance du gardien de but de Barça d’alors.

Le Barça récidive après un an

Il a fallu attendre deux an pour voir le Barça encaisser à nouveau un but aussi matinal. Une fois encore, c’est un joueur de la même équipe qui réussit cet exploit. Jusqu’à présent, aucun joueur du championnat espagnol n’a encore marqué un but en dessous de ce temps face aux catalans. Pour rappel, Pablo Ibánez inscrivait son premier but en championnat cette saison après 13 apparitions. Pour sa première saison au club, il s’est déjà fait remarquer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status