L'incontournable du football africain

Premier League : seul Wolves fait pire que Tottenham à domicile cette saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Premier League : tottenham respire une mauvaise santé à domicile pour le compte de l’exercice 2025-2026. Les Spurs n’ont engrangé que 5 points jusqu’à présent à domicile, après 12 journées de compétition. Pour le moment, Thomas Frank cherche toujours la bonne formule pour empiler les victoires à domicile.

Tottenham reçoit Fulham pour le compte du 13e chapitre du championnat national de football anglais. Et pour ce match, le scepticisme s’empare des observateurs avertis. Et pour cause, les Spurs manquent de réussite à Tottenham Hotspur Stadium. L’équipe affiche une perte d’identité défensive qui étonne. Les locaux sont plongés dans le doute au moment d’affronter ce samedi à 21H00 la formation de Fulham.

Seulement cinq points engrangés jusqu’à présent à domicile

En 12 journées, Tottenham n’a obtenu que 5 points à domicile. C’est à la faveur de la victoire 3-0 face à Burnley le 16 Août, le nul 1-1 face aux Wolves le 27 septembre et celui de 2-2 contre Manchester United le 8 novembre. Pour le reste, la bande à Thomas Frank a lamentablement échoué face à des équipes comme Chelsea, Aston Villa et autres. Les locaux sont sur une mauvaise spirale, et s’ils ne veulent pas voir le top 5 s’éloigner, ils doivent renouer avec le succès à domicile. 9es actuellement avec 18 points, les Spurs feraient mieux s’ils avaient gagné plus de points à domicile. Seul Wolves, la lanterne rouge faire pire que les Spurs à domicile avec un point.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status