L'incontournable du football africain

LDC CAF – (J2) : JS Kabylie et Young Africans se quittent sur un nul (0-0)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La JS Kabylie et Young Africans ont livré un match intense ce vendredi 28 novembre au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou, pour le compte de la 2e journée du groupe B de la Ligue des Champions CAF. Après 90 minutes disputées, les deux équipes se quittent dos à dos sur un score nul et vierge (0-0).

La première période a été disputée et serrée. La JSK s’est illustrée dès la 15ᵉ minute avec une tête de Belaïd sur la barre, tandis que Young Africans a répondu par Écua, qui a manqué son face-à-face avec Hadid à la 28ᵉ minute. Le gardien malien a également été touché dans un choc à la 43ᵉ minute, mais a tenu son camp.

En seconde période, Nechat a manqué une belle occasion à la 53ᵉ minute, tandis qu’Edmund est entré à la place de Écua pour Young Africans à la 63ᵉ minute pour renforcer l’attaque. Mais la JSK, repoussée dans sa moitié de terrain, ne parvient plus à se créer d’occasions franches.

Au coup de sifflet final, JS Kabylie et Young Africans se quittent sur un score nul et vierge (0-0). Un point chacun qui laisse le groupe B toujours ouvert, avec Al Ahly et l’AS FAR déjà en course pour le leadership du groupe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status