Le Portugal est en avance au le tableau d’affichage à l’issue de la première mi-temps face à l’Autriche. La Seleção das Quinas mène 1-0 face à l’équipe d’Hermann Stadler. Les deux équipes s’affrontent dans le cadre de la finale de la Coupe du Monde U17 2025.
La partie a commencé avec une domination des jeunes Portugais. Il était difficile pour les Autrichiens d’avoir le contrôle du ballon. Ils ont compris qu’ils devaient procéder par des contre-attaques pour surprendre leur adversaire. Après la demi-heure de jeu, les protégés de Bino ont trouvé la faille pour ouvrir le score. À la suite d’une transversale de José Neto pour Mateus Mide, il a servi Duarte Cunha. Ce dernier a fait un centre et Anísio Cabral a envoyé le ballon au fond des filets à la 32e minute. Le Portugal a conservé son avance face à l’Autriche jusqu’au coup de sifflet de la fin de la première mi-temps.
L’Autriche n’a pas encore dit son dernier dans cette finale qui l’oppose au Portugal ce jeudi. La seconde mi-temps promet de belles spectacles malgré l’avantage 1-0 de la Seleção das Quinas.






